Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Operaphile

Operaphile

Comptes rendus de spectacles lyriques... entre autres choses....


Soprano française...

Publié par Jean Luc sur 3 Septembre 2014, 06:16am

Catégories : #Célèbres... Ou moins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Gueze avait eu un prix du public, je crois. Je suis un peu déçu que C Garcia, mezzo espagnole que j'adore n'ait pas été récompensée....
Répondre
M
c'est bien, il arrive quand même que nous ayons de bonnes places a ce concourt que je suis depuis ses début en 93 (le premier se tenant a la Bastille... j'y étais et Domingo chantait avec les candidats, 10ans plus tard(au Châtelet) il dirigeait l'orchestre ....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents