Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Operaphile

Operaphile

Comptes rendus de spectacles lyriques... entre autres choses....


Un petit tour du côté des basses (2)

Publié par Jean Luc sur 26 Septembre 2014, 19:26pm

Catégories : #Célèbres... Ou moins

Hommage à l'excellent Tiago Matos et dédicace spéciale à mon frère qui trouvait la guitare de la version publiée il y a quelques jours un peu trop.... vintage (?)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Connais pas,mais ça d'écoute agréablement, comme je te l'ai dit j'écoute tout ( sauf le contemporain ) à l'instinct et j'aime ou pas ...allez, regardez pour moi et instruisez moi....je vois les spectacle par procuration .
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents