Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Operaphile

Operaphile

Comptes rendus de spectacles lyriques... entre autres choses....


Vous reprendrez bien un peu de Rinaldo et de Vistoli ….

Publié par Jean Luc sur 5 Février 2024, 21:56pm

Catégories : #Chouchous, #Concert contre tenor, #Célèbres (ou moins), #Dive et divi, #Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci encore pour votre chronique juste et excellente ( pour les voix que je connais du moins) tant je connais et aime Rinaldo de Haendel ! <br /> Lors, merci beaucoup pour la date de retransmission à France musique. J'y serai avec grand plaisir, j'imaginerai décor, bruits et fureur, ...oiseaux...
Répondre
J
Merci Françoise. Je vous souhaite autant de bonheur que j en ai ressenti en écoutant ce Rinaldo et en particulier l éblouissant Rinaldo de Carlo Vistoli et l émouvante Almirena de Chiara Skerath. Vous me direz !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents